Parce que je t’aime est paru en 2007, ce quatrième roman installe vraiment la « patte » de Guillaume MUSSO : un mélange de suspense, d’émotion et de mystère psychologique.
Au départ, il y a un drame : Layla, cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, Mark et Nicole, ne s’en remettent pas et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, Layla réapparaît exactement au même endroit, vivante mais mutique. Où était-elle ? Avec qui ? Pourquoi revient-elle maintenant ?
Autour de ce mystère gravitent d’autres existences cabossées : Mark, psychologue brisé. Alyson, jeune héritière qui se noie dans l’alcool, le scandale et la drogue. Evie, adolescente rebelle dévorée par un désir de vengeance. Trois êtres au bout du rouleau, qui vont se croiser et voir leurs vies percutées les unes par les autres, jusqu’à un final renversant, à la fois intime et bouleversant. C’est un Musso très émotionnel, parfait si vous aimez les histoires qui font tourner les pages… et serrent le cœur au moment de la révélation.
En tant que Partenaire Amazon, je bénéficie d’une commission sur les ventes.
Vous bénéficiez des meilleurs prix !
