La Fille de papier est l’un des grands romans de Guillaume Musso. Paru en 2010 chez XO Éditions, il s’est écoulé à près d’un million d’exemplaires.
Tom Boyd, écrivain superstar, est en pleine chute libre : cœur brisé, panne d’inspiration, scandales, addictions… sa vie part en lambeaux. Jusqu’au soir où, en pleine crise, une jeune femme débarque chez lui, trempée, furieuse, en affirmant être… Billie, l’héroïne de ses propres romans, « tombée » d’un exemplaire mal imprimé. Elle est jolie, désespérée, et condamnée à mourir s’il ne se remet pas à écrire. Impossible ? Et pourtant, Tom et Billie vont se lancer dans une aventure rocambolesque, entre États-Unis, Mexique, Rome et Paris, où la frontière entre réalité et fiction devient de plus en plus floue.
Comédie vive, suspense romantique et touche de fantastique : La Fille de papier pose une belle question de lecteur compulsif, et si nos personnages préférés faisaient irruption dans nos vies ? Un Musso idéal pour s’évader et dévorer les pages.
En tant que Partenaire Amazon, je bénéficie d’une commission sur les ventes.
Vous bénéficiez des meilleurs prix !
